Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se laisse désirer !!!

Publié le par Gigi

Le prochain objectif se laisse désirer !!!! Ce matin, 89,200 kg sur la balance soit - 400 gr ...ca penche toujours du bon côté mais tout doucement .... je suis déjà satisfaite de la perte de cette semaine vu que le week end dernier nous étions invités à un BBQ .... malheureusement  pour mon rééquilibrage on remet ça ce week ... mais je suis certaine que je vais passer une très bonne journée. Je pense laisser passer ces invitations estivales et voir si la perte de poids hebdomadaire reste toujours "faible" ; si c'est le cas je reverrais peut être mon menu type à la baisse, je sens bien physiquement que mes besoins journaliers ont dû baisser car lorsque je m'en tiens à ce que j'avais prévu il y a qql temps je suis bien rassasiée !! 

Commenter cet article