Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montagnes russes

Publié le par Gigi

Je ne suis pas venue depuis plusieurs semaines .... dur dur de reprendre le rythme depuis la rentrée et je n'ai pas encore repris le travail alors j'imagine pas la course que ca va être après.....

Niveau alimentation rien de spécial, hormis une semaine ou j'ai eu un laisser aller total (avec beaucoup beaucoup de grignotage de choses sucrées), j'essaie de garder le cap mais je n'arrive toujours pas à trouver ma nouvelle journee type et je commence un peu à désespérer. J'envisage d'aller consulter ma dieteticienne si d'ici 2 semaines la perte de poids ne se ré enclenche pas normalement..... car depuis le 28/08 date de mon dernier post s'est le yoyo sur la balance !!  je perd une semaine pour reprendre la suivante .... ce matin 88 kg alors que lundi dernier j'étais à 87,400 kg.... j'ai l'impression que plus le temps passe et plus  je m'éloigne de mon prochain objectif de 85 kg .... le poids le plus bas enregistré était de 86,700 kg ...c'est un peu frustrant mais je ne m'avoue pas vaincu. J'espère franchir ce cap prochainement.....mais je dois revoir mes espérances à la baisse , je rêver d'être à - 30 kg le 15/01/2018.... je dois me faire une raison cette objectif sera difficilement atteignable mais si déjà je franchi la barre de 80 ça serait super !!! Surtout après les fêtes 🎉 ensuite je me donnerais une année supplémentaire pour perdre les kilos restants.

Commenter cet article