Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trouver un équilibre

Publié le par Gigi

Ce matin - 600 gr sur la balance soit 88 kg tout rond .... plus que 3 kilos pour atteindre mon prochaine objectif et sortir de l'obésité !!! J'appréhendais un peu la pesée en espérant avoir quand même perdu au moins 600 gr et mon vœux a été excaucé. Je redoutais cette pesée car cette semaine il y a eu un petit apéro dînatoire  entre amis qui c finalement terminé en apéro dînatoire + bbq et comme je l'ai déjà dis lors de ces moments je souhaite seulement en profiter en me faisant plaisir  sans me prendre la tête. Du coup j'ai essayé de manger le plus léger possible le lendemain sans non plus m'affamer. Hier, j'ai également fais un quatre quart aux pommes caramélisées et j'ai finalement cédé à la tentation en mangeant le double de la portion que je m'étais initialement autorisée.

Je ne sais pas si c'est une idee que je me fais ou pas mais j'ai l'impression que j'arrive peu à peu à trouver un équilibre entre raison et petit plaisir  meme si je culpabilise toujours en m'autorisant quelques douceurs ou une orgie de saucisse à un bbq !!!!  Mais pour le moment les résultats sont là donc j'essaie de ne pas trop me flageller et de rester bienveillante envers moi.

il y a qql temps aussi je disais qu'il fallait que je revois mon menu type à la baisse car les portions prévues initialement étaient devenues trop importante pour mon estomac. C'est chose faite depuis environ 2 semaines. Je pense le retravailler légèrement avant de le publier ici.

Commenter cet article