Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier palier ???

Publié le par Gigi

Je n'ai pas pris le temps de venir poster la semaine dernière. Je vais donc reprendre là où je m'étais arrêtée. Lundi dernier - 600 gr sur la balance poids 91,500 .... le palier intermediaire se rapproche.... La motivation est là, surtout que pendant le week end j'ai téléchargée l'application decath'coach et que j'ai pris la décision d'aller marcher à un rythme soutenu 3 fois par semaine jusqu'au mois de septembre. Je verrai à se moment pour reprendre une activité sportive. La semaine s'est super bien passée, j'ai marché finalement 2 X 1h avec mon dernier dans la poussette. Finalement c'était peut être pas une mauvaise idée car cela m'a demandé plus d'effort que ce que j'aurai pensé mais j'aime bien meme si je me sens complètement lessivée après .... je garde en tete que je suis à 500 gr de mon prochain objectif et j'ai bon espoir de l'atteindre pour la prochaine pesée ... à coté de çà je ne prends pas le temps de rentrer mes repas dans l'appplication mais j'arrive à suivre mon rééquilibrage et je n'ai pas l'impression  de faire d'écart pendant les repas et pas de grignotage.

Pesée de ce matin, plutôt confiante et là c'est un peu la douche froide - 100 gr ... seulement 100 gr avec tous les efforts fait la semaine derniere je suis déçue .... j'essaie de me rassurer en me disant qu'il s'agit peut être d'un palier, où que c'est peut être du à mon cycle hormonal .... mais pour le coup je suis un peu démotivée, j'avais prévu de continuer la marche (2/3 fois par semaine avec au moins 2h de marche minimum) mais là, aujourd'hui, maintenant tout de suite je n'ai pas envie du tout d'y aller, En plus je suis fatiguée, j'ai du mal à me coucher tôt en ce moment , heureusement je dors bien mais pas assez,  plus la chaleur qui est attendue .... pfff.... j'espère reprendre du poil de la bête dans le courant de la semaine et que la pesée de la semaine prochaine sera encourageante que j'atteigne enfin ce palier intermédiaire....

Commenter cet article