Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hormones

Publié le par Gigi

En ce moment les semaines défilent à une allure folle ... et je manque de temps pour faire tous ce que je dois faire. Je pense que beaucoup de parents doivent avoir cette impression au mois de juin. Je prends donc enfin le temps de venir poster mon billet hebdomadaire suite à la pesée de lundi. Finalement, le peu de perte de poids de la semaine passée n'était pas du à un palier ... je pense donc que c'était certainement hormonal... ah ces hormones !!  Donc à la pesée de lundi, la perte de poids était à nouveau présente - 800 gr soit 90kg600 et objectif intermediaire atteint !!!! Prochaine objectif 89 kg. J'ai hâte de franchir enfin le seuil des 90 kg .... en plus dans mon entourage de plus en plus de personnes me felicitent sur ma perte de poids. C'est très encourageant et je rentre enfin d'un un jean que j'avais acheté il y a 3 ans juste avant de savoir que j'étais enceinte et ca fait un bien fou au moral ....cela peut paraître bizarre mais je recul le plus possible le moment de me racheter de nouveaux vêtements et là en qql sorte C t comme ci je m'étais fait un petit kdo vu que je n'avais pas pu le porter avant. Concernant la marche, je n'ai pas repris pour le moment ....  no coment..... ....

Commenter cet article