Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin !!!

Publié le par Gigi

Enfin, j'ai enfin atteins mon 5eme objectif !!! - 1kg100 sur la balance ce matin soit 88kg600. Je suis super contente :-) cela n'aura pas été simple, j'ai eu pas mal de craquage et beaucoup de doute, j'ai meme quelque fois repris un peu de poids mais j'ai enfin atteins cet objectif. Maintenant en route pour le 6eme !! Celui marquera une étape importante car lorsque je l'aurai atteins je sortirai de l'obésité pour n'être que en "surpoids". Je pense qu'à partir de ce moment là je m'autoriserai à renouveler un peu ma garde robe et j'espère y arriver au plus tard début octobre - pile poil pour la collection hiver- je pense qu'il y a aura d'autres moment de découragement et d'autres grignotages mais je sais quand gardant en tete mon objectif et en ne baissant pas les bras je peux y arriver. J'ai hâte 😊 je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps j'ai plus d'énergie pour faire les choses meme si je n'irai pas courir un marathon demain. Esthétiquement ce n'est pas forcément très joli mais au moins je prends soin de moi et de ma santé. Allez c'est parti 6eme objectif me voilà !!!

Commenter cet article